Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Déesses
AVATAR : © yolo
MESSAGES : 32
RUBIS : 59
ARME/POUVOIR : It's like a magical girl but without magic just a unicorn who walk in the sky under the moon because it's the love between a vespa and a fish who's name is Bob ... the vespa, the vespa's name is Bob.
COMPAGNON : We are lovey-dovey with Mr. Chair, he's so kind but his fish is so talkative and seems to meet someone in the night.
COMMENTAIRES : En solde aujourd'hui, profitez-en. Regardez, oui, un combiné narguilé et cafetière qui fait aussi des pommes de terre frites
incassable, incassable, cassé !

MessageSujet: Contexte   Ven 16 Jan - 22:13

Il y a longtemps
────────────────────────────────────────────── À l'heure du plus sombre cauchemar
Il existe une légende qui raconte qu'autrefois tous les peuples étaient différents. Il existe une légende qui raconte qu'autrefois lorsque le Mal se présentait, l'élu des déesses apparaissait pour les sauver et les guider vers la lumière. Chaque fois ce héros vêtu de vert terrassait les ténèbres grâce à sa lame pourfendeuse. Ainsi les terres d'Hyrule vécurent en paix, chantant les louanges de ce même héros.
Néanmoins, de nouveau la guerre éclata, laissant les ténèbres envahir le monde. Une guerre comme on en avait jamais vu auparavant. Ravageant champs et maisons, asséchant les puis, teintant de rouge les rivières. La plus grande des guerres, le plus grand des massacres qu'il fut. La terreur dévasta alors chaque être, les peuples dans leur folie devinrent avares du pouvoir, parce qu'ils avaient peur, parce qu'ils voulaient survivre. Et, trahissant les déesses, les peuples lièrent un pacte avec cet être vil pour ainsi assurer leur sécurité. Peu à peu chaque peuple du Royaume posait un genou à terre devant le Mal. Ainsi semblait la fin proche, pourtant un rayon d'espoir apparu au loin...
L'élu des déesses fit enfin son apparition et alors que tout semblait perdu il éclaira les ténèbres de sa lame divine et scella à nouveau le Mal. La paix enfin était revenue dans le Royaume.

Mais les Déesses descendirent alors des cieux, brillant de milles éclats, déçues de l'abandon des peuples face aux ténèbres elles décidèrent de reprendre la triforce : ce pouvoir qui leur avait été confié pour les protéger, pour qu'ils combattent le Mal. Arrachant aux peuples leur seul espoir de revoir un jour le héros venir les sauver, les Déesses décidèrent de mettre les peuples sur un pied d'égalité, transformant ceux qui avaient osé perdre foi. Tous les peuples devinrent alors semblables, à l'image des humains tous se virent transformé comme tel. Une même apparence pour leur faire comprendre qu'ils auraient du s'unir pour survivre, un même visage pour qu'ils se rendent compte que leurs différences n'étaient pas un handicap ou une barrière entre chacun, mais un moyen pour chaque peuple de se compléter, de s'allier avec les autres pour ne former plus qu'un. Telle est la cohésion que les déesses avaient voulu.

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldatbe.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Éden de la sagesse :: Sanctuaire des sages-