Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Déesses
AVATAR : © yolo
MESSAGES : 32
RUBIS : 59
ARME/POUVOIR : It's like a magical girl but without magic just a unicorn who walk in the sky under the moon because it's the love between a vespa and a fish who's name is Bob ... the vespa, the vespa's name is Bob.
COMPAGNON : We are lovey-dovey with Mr. Chair, he's so kind but his fish is so talkative and seems to meet someone in the night.
COMMENTAIRES : En solde aujourd'hui, profitez-en. Regardez, oui, un combiné narguilé et cafetière qui fait aussi des pommes de terre frites
incassable, incassable, cassé !

MessageSujet: Technologie   Dim 15 Fév - 17:09

Technologie
──────────────────────────────────────────────────────── Avant le début du temps

La technologie ici est très rudimentaire voire inexistante, se plaçant dans un contexte médiéval fantastique, pas d'internet, téléphone, électricité et autre.

Déplacement :
Pour parcourir toutes les terres plusieurs jours sont ainsi nécessaire. Le cheval reste le moyen de déplacement le plus courant, également les céléstier pour les célésbourgeois qui peuvent à leur guise voyager au dessus des nuages et sur les terres d'en bas. De même Célesbourg n'est accessible que par des "navettes" grâce au célestrier et le déplacement là-bas est de même.
Néanmoins nous entrons dans une ère d'industrialisation et bien qu'encore accessible en parti par la bourgeoisie et la noblesse le train à vapeur commence à faire son apparition. Mais n'étant qu'à ses débuts celui ci ne désert que les plaines d'Hyrule jusqu'au lac Hylia.

Religion :
La religion prend une place importante dans ce monde, en effet on raconte que le monde fut crée par trois déesses. Din, déesse de la force; Nayru, déesse de la sagesse; Farore, déesse du courage. « Din, de ses bras enflammés, elle sculpta le sol et créa la terre rouge. Nayru, elle inonda de sa sagesse la terre et apporta ordre et loi sur ce monde. Farore, de son âme infinie, elle donna vie aux êtres issus de l’ordre et de la loi. » Ainsi chaque jour sont vénérées les déesses. Néanmoins depuis la grande transformation, des groupes se sont mis à contester le pouvoir des déesses. N'acceptant pas leur nouvelle apparence et leur décision de retirer la triforce, seul vestige de leur pouvoir en ces terres.

Vêtements :
Dans la logique des choses, les vêtements sont d'époque ainsi il n'est pas rare de voir des personnes en armures ou autre. De même le tissu étant assez cher peu sont dotés de beaux vêtements propres et uniformes. Beaucoup assemblent des bouts trouvés de-ci de-là et empilent les couches pour pouvoir être habillés décemment. Néanmoins il existe des vêtements, très onéreux toutefois, qui peuvent résister à la chaleur intenable des volcans ou permettant d'aller nager dans les profondeurs si vous n'êtes pas un zora.
Ainsi même si vos personnages sorte d'un univers moderne et ainsi portent des vêtements d'aujourd'hui n'oubliez pas que nous faisons abstraction de cela et agissons comme si de rien n'était.

Autre :
Évidemment pas d’électricité ainsi l'éclairage n'est dû qu'aux bougies dans les villes et maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldatbe.forumactif.org
 

Technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technologie gnome, gobeline, apothicaire et... ulduar ?
» [Guild Wars 2] Des détails sur l'univers et la technologie
» Les bienfaits de la Technologie...
» [Validé par l'AGS][Technologie] L'hydrogène, du réacteur à l'automobile
» [FAQ] Technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Éden de la sagesse :: Sanctuaire des sages :: Bibliothèque sacré-