Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Déesses
AVATAR : © yolo
MESSAGES : 32
RUBIS : 59
ARME/POUVOIR : It's like a magical girl but without magic just a unicorn who walk in the sky under the moon because it's the love between a vespa and a fish who's name is Bob ... the vespa, the vespa's name is Bob.
COMPAGNON : We are lovey-dovey with Mr. Chair, he's so kind but his fish is so talkative and seems to meet someone in the night.
COMMENTAIRES : En solde aujourd'hui, profitez-en. Regardez, oui, un combiné narguilé et cafetière qui fait aussi des pommes de terre frites
incassable, incassable, cassé !

MessageSujet: F.A.Q   Dim 15 Fév - 17:07

F.A.Q
─────────────────────────── il pouvait exaucer tous les souhaits et toutes les prières
◊ Peut-on rejoindre le forum sans connaitre le jeu vidéo ?
Évidemment cela est tout à fait possible ! Le forum est un mélange de plusieurs univers de Zelda à la fois, ainsi on ne peut pas situer le forum dans un monde en particulier. De plus on ne suit aucune des histoires précédentes des différents Zelda, réinventant une trame tout à fait nouvelle pour que les joueurs puissent incarner un personnage de n'importe quel peuple (cf groupes & peuples) et voyager où ils veulent sans trop de contraintes.

◊ Peut-on prendre des personnages apparus dans les différentes séries Zelda ?
Non, pas de Link, de Ganondorf ou encore de Zelda. Comme dit le forum ne suit aucun autre Zelda, c'est un nouvel opus si on veut, sans la triforce et avec de nouveaux personnages, vous en l’occurrence. Seul Tingle à la rigueur peut être accepté. Néanmoins les descendants des personnages secondaires sont autorisés, veuillez simplement à ne pas reprendre le même avatar.

◊ Peut-on s'inscrire avec le surnom de notre personnage comme si personne ne connaissait son réel prénom ?
Et bien non, c'est triste on sait, mais beaucoup auront des surnoms alors se retrouver avec un forum composé de seulement Le Machin, Le Bidule et Jean-Jacques à la longue on s'y perd. Bien sûr rien ne vous empêche dans votre fiche de présentation de préciser que personne ne connait sa réelle identité et que tout le monde l'appel par le dit surnom. Mais comprenez que même dans la vie réelle si Michel est surnommé l'asticot par tout le village, ce n'est pas marqué l'asticot sur sa carte d'identité, ici c'est pareil c'est comme le nom qui apparait sur votre carte d'identité, celui avec lequel votre personnage est né.

◊ Peut-on incarner le roi d'Hyrule ?
Et bien non, c'est un personnage important du forum dont personne ne connait réellement l'identité, qui serait donc bien trop compliqué à jouer. Il sera sans doute adapté en PNJ pour divers évènements.

◊ Peut-on être victime d'une malédiction quelconque ou d'un je-ne-sais-quoi et avoir l'apparence d'avant la transformation ?
Pour rester dans l'idée du forum il n'est accepté qu'une personne par peuple avec l'apparence d'avant la transformation. Mais faites bien attention si l'envie vous prend de vouloir faire ce type de personnage, ne le transformait pas en martyr pour ne pas avoir été transformé. De même ces personnages seront sans doute plus difficile à jouer avec le contexte politique des groupes, devant se cacher sans cesse car se faisant détester par la plupart des gens, comme ils peuvent également devenir des bêtes de foire.

◊ Peut-on avoir vécu avant la transformation et donc avoir plus de 300 ans ?
Zelda est un univers de fantaisie alors oui pourquoi pas, mais n'abusez pas de ces personnages et ficelez bien votre histoire. De plus n'oubliez pas que vous serait quand même touché par la transformation, sauf si vous voulez en plus incarner un personnage avec l’apparence d'avant la transformation (cf question d'avant).

◊ Y-a-t-il un système de combat et peut-on gagner de l'xp ?
Malheureusement non, Zelda TBE est un forum tourné strictement rpg où l'on progresse lors de rp avec quelqu'un d'autre. Donc pas de rp solo simplement pour gagner de l'expérience et acquérir je-ne-sais-quels items. Néanmoins il n'est pas interdit de combattre, évidemment non, mais tout reste dans la description et nous vous faisons confiance pour ne pas abuser de vos pouvoirs/armes et vous acharner comme un fous furieux sur votre ennemi (sauf si vous l'avez décidé au préalable avec votre partenaire). Seul un système de lancé de dès est mis en place pour savoir si vos attaques sont un succès ou non mais il n'est pas obligatoire de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldatbe.forumactif.org
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Éden de la sagesse :: Sanctuaire des sages :: Bibliothèque sacré-