Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Groupes et peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar')">


Déesses
AVATAR : © yolo
MESSAGES : 32
RUBIS : 59
ARME/POUVOIR : It's like a magical girl but without magic just a unicorn who walk in the sky under the moon because it's the love between a vespa and a fish who's name is Bob ... the vespa, the vespa's name is Bob.
COMPAGNON : We are lovey-dovey with Mr. Chair, he's so kind but his fish is so talkative and seems to meet someone in the night.
COMMENTAIRES : En solde aujourd'hui, profitez-en. Regardez, oui, un combiné narguilé et cafetière qui fait aussi des pommes de terre frites
incassable, incassable, cassé !

MessageSujet: Groupes et peuples   Dim 15 Fév - 17:07

Groupes et peuples
────────────────────────────────────────────── tous égaux et pourtant si différent

GROUPES

MONARCHISTE
Les monarchistes comme son nom l'indique prône la monarchie instauré notamment à la citadelle. Le roi d'Hyrule bien qu'inconnu de tous est celui qui gouverne cette monarchie d'une main de fer. A l'origine se sont ceux qui depuis la transformation des peuples, ont décidé d'accepter leur nouvelle apparence et ainsi parler d'égalité pour tous les peuples. Néanmoins au fil du temps avec les conflits grandissant les raisons de faire parti des monarchiste se sont diversifiés.

NEUTRE
Neutre dans tous les conflits, ils n'ont parfois pas d'opinion sur la situation actuelle ou ne veulent tous simplement pas prendre part aux conflits qui arrivent. Néanmoins peu de gens se proclame neutre car être au centre n'est pas vu d'un très bon œil et certain sont près à tout pour enrôler les neutres dans leur camp.

REBELLE
Opposant direct des monarchistes, la guerre est proche entre ces deux camps. Les rebelles sont à l'origine ceux qui malgré leur transformation n'ont pu accepter cette apparence commune à tous et se sont rebellés contre les déesses. Mais depuis la mise en place de la monarchie, le groupe s'est agrandit à ceux qui ont décidé de fuir cette monarchie oppressante et de mettre fin au règne du roi.


PEUPLES

Hylien : le peuple qui gouverne Hyrule. Le roi d'hyrule est en effet Hylien et ceux-ci séjourne principalement à la citadelle. Les hyliens n'ont pas subit beaucoup de changement dans la grande transformation, seules leurs oreilles se sont arrondit pour être semblable aux autres. Ayant été un des peuples a encore se battre durant la guerre, ce peuple a en outre été l'une des références physique donc de la transformation. C'est donc pour cela que beaucoup d'hyliens se rangent parmi les monarchistes n'ayant que très peu été touché par la nouvelle apparence de tous.

Kokiri : Ils sont un peuple vivant en communion avec la forêt et vivent notamment dans la forêt à leur nom. Ils naissent tous avec une fée et autrefois chaque kokiri s'arrêtait de grandir à 12 ans, mais depuis le châtiment des déesses ils continuent désormais de grandir et ont alors du revoir tous leurs aménagement n'étant plus à leur taille. Ils sont pour la plupart très pacifiste et ne se prononcent pas vraiment quant à leur position dans les camps. Néanmoins la majorité semble se tourner vers les rebelles du fait de leur confort et leur sécurité d'antan qu'ils ont aujourd'hui perdu notamment à cause des Hyliens venant troubler leur tranquillité.

Goron : Vivant dans les montagnes de la mort ou non loin de volcan, c'est un peuple puissant qui aime faire étalage de sa force et autrefois de leur apparence si particulière. Malgré leur transformation, les peuples ont néanmoins gardé leur caractéristique, ainsi les gorons toujours se nourrissent principalement de pierre et son très résistant au feu. Ce peuple est sans nulle doute, avec le peuple du crépuscule, l'un des peuples les plus rebelles. En effet très fière de leur apparence d'antan et de leur dépendance ils se sont vite rebellé contre les déesses et la monarchie qui tente de gouverner chaque peuple.

Zora : Ils habitants les profondeurs des lacs et notamment dans le domaine Zora, c'est un peuple aquatique pouvant respirer aussi bien sous l’eau qu’à l’air libre, ainsi donc que de très bon nageur. Les zoras avaient aussi une apparence particulière bien différente des hyliens, néanmoins malgré la grande transformation personne ne sait réellement où sont les zoras. C'est un peuple qui semble assez faible et craintif, se rangeant du coté où ils sont le plus en sécurité.

Gerudo : Les gerudos n'étaient autrefois constitué que de femmes où un seul homme né tous les siècles mais depuis les transformations, les hommes naissent plus fréquemment mais reste néanmoins minoritaire. Vivant dans le déesse et notamment la forteresse, les mœurs sont toujours encrées et ce peuple reste le peuple de voleurs. Ainsi on ne sait pas non plus où se situe les gerudos dans les camps, allant là où le butin est le meilleur. Les gerudos toutefois ne semble pas beaucoup concerné par les conflits et n'agissent que pour leur intérêt individuel.

Peuple du crépuscule : Habitant du monde du crépuscule c'est par le miroir de l'ombre en haut de la tour du jugement que l'on y accède. Habitant de l'ombre ils ne sortent pas beaucoup dans le monde de la lumière ayant beaucoup de mal à s'y adapter. Avec la grande transformation ils sont devenu un peuple majoritaire rebelle qui n'avaient déjà pas beaucoup la grâce des déesses mais qui en plus ont du subir la malédiction. Ils se voient comme martyr et se sont ainsi rebellé principalement contre les déesses puis contre la monarchie désirant s’étendre au déjà de la lumière.

Célesbourgeois : Les célesbourgeois vivent au dessus des nuages et notamment sur l'île flottante de Célesbourg. La plupart des jeunes aspirent à intégrer l'école de chevalerie pour ainsi protéger les îles et avoir un célestrier à leur coté, sorte d'oiseau géant qu'ils chevauchent par delà les nuages ou même dans les terres d'en bas. Ils semblent en effet au dessus des conflits et veulent pour la plupart en rester écarter. Ainsi malgré leur faible transformation certains se rangent du coté des monarchistes sans pour autant vouloir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldatbe.forumactif.org
 

Groupes et peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Éden de la sagesse :: Sanctuaire des sages :: Bibliothèque sacré-