Le héros du temps n'est plus, le Mal n'est plus, les guerres ont pris fin. Les peuples sont alors devenus avares du pouvoir, simplement parce qu'ils avaient peur, simplement parce qu'ils voulaient survire. Alors les déesses n'ont eu d'autre choix, c'était la seule solution. Déçu des peuples elles les ont tous mis sur un pied d'égalité. Mais cette solution était-elle la bonne ? Malheureusement un nouveau Mal est réapparu et ce Mal est devenu fourbe. Désormais il ne fait que regarder les peuples s'entretuer car ils causeront eux-même leur perte. Désormais le Mal est en chaque peuple.
Ouverture du forum ! Pour certains - très peu de monde à vrai dire - une renaissance. On vous invite donc très fortement à aller lire le contexte en entier et forcément le règlement. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander (•̀ᴗ•́)
RÈGLEMENT ET CONTEXTE ◊ En ces lieux sont regroupés les textes fondateurs des terres d'Hyrule, lire ces documents est donc un passage obligatoire pour que vous puissiez pleinement profiter de votre aventure. N'hésitez surtout pas à lire les annexes en plus pour mieux cerner la trame du forum !
NOUVEAUTÉS ET ANNONCES ◊ Vous pourrez trouver les nouveautés et évènements du forum ainsi que les recensements ou recrutements qui seront affichés ici. Mais vous pourrez également prévenir de vos absences ainsi que poser vos questions ou suggestions si vous souhaitez nous rejoindre ou aider à améliorer le forum.
PARTENARIAT ◊ Le section des partenariats, on peut pas faire plus explicatif comme description. Vous pourrez faire vos demandes de partenariat avec Zelda TBE et trouver notre fiche et nos boutons, ainsi que les fiches des partenaires. fermé aux invités
PRÉSENTATION ◊ C'est lors de la présentation de votre personnage qu'il pourra émettre son premier souffle, faire ses premiers pas. Et nous voulons tous savoir de ce personnage, tous connaitre de ce qu'il se passe dans sa tête. Cette étape est donc nécessaire à tout membre s'inscrivant sur le forum.
PRÉDÉFINIS ◊ Si vous n'avez pas d'inspiration pour créer votre personnage - ou la flemme de réfléchir -, d'autres vous sont gratuitement offert pour faciliter votre activité neuronale. Vous trouverez également les prédéfinis ayant des liens avec les membres qui sont tout aussi importants.
GESTION DES PERSONNAGES ◊ Vous pourrez en cet endroit faire des demandes de rps et/ou de liens pour vos personnages. Mais également créer votre fiche de relation pour montrer à tous les peuples comment vous êtes tellement famous dans Hyrule que les soirées du Milk Bar au Bourg Clocher sans vous ça ne vaut même pas le coup.
Connue pour être traversée par tout êtres assoiffés d'aventures vivant dans la capitale, elle est devenue le plus grand carrefour d'Hyrule. Elle reste un lieu neutre grâce aux divers marchands qui foule sa terre et il n'est pas rare de pouvoir ainsi observer leur aller et retour.
Elle est connu par tous, notamment parce qu'elle abrite le château d'Hyrule et la famille royale. Mais aussi car en son centre se trouve le marché d'Hyrule où il n'est pas rare de croiser des stands de tous les peuples. Néanmoins désormais tous se voit passer un contrôle minutieux que se soit pour sortir ou rentrer de la citadelle.
Lieu particulièrement prisé pour son lait, mais aussi pour abriter les plus beaux cheveux des plaines C'est d'ailleurs par celle-ci que vous devrez passer vous accéder à cet endroit. C'est évidemment ici que vous pourrez vous trouver un fidèle destrier.
Le vallon du seau est l'objet de nombreux contes et on raconte qu'ici le héros du temps aurait vaincu le mal. Pourtant, à présent, plus rien ne se trouve ici qui n'en vaille le détour. Mais encore aujourd'hui de nombreuses personnes refusent de descendre a fond du lieu, de peur de ne plus pouvoir jamais remonter.
On raconte que vivait dans ces lieux des êtres bien différents de leurs descendants aujourd'hui qui habitent pourtant encore les lieux. Ainsi en vous penchant au-dessus de l'eau claire qu'habite ce domaine vous pourrez sans doute apercevoir l'un d'entre eux.
Fréquenté par quelques aventuriers assez courageux pour braver les tempêtes de sables, le désert reste un endroit sauvage où l'on risque de s'égarer. Les terrains ici sont changeants et pourtant tous identiques. Au loin se dessine la tour du jugement révélant à son sommet le passage vers le monde du crépuscule.
La forteresse se situe dans le désert et ses couleurs ocres ne la fonde que mieux dans ce décors si particulier. Pourtant l'endroit semble être protégé des fréquentes tempêtes de sables. Ici sont enfermés des criminels et plus étonnement ici vit le peuple Gérudo.
Sombre, froid où la nuit est éternel, voilà ce qu'est le royaume du Crépuscule. Le palais du Crépuscule se scinde en plusieurs bâtiments à l'architecture peu accueillante. Ainsi peu de visiteurs entre dans le monde du Crépuscule et peu de ses habitants y sortent.
Ville prospère, centre du commerce pour la partie sud, Bourg Clocher revendique son indépendance et sa neutralité dans les conflits grandissants. Une ville haute en couleur qui fait parler d'elle lors du carnaval annuel du temps et où est érigée en son centre une gigantesque boussole.
Forêt des plus calmes et composée de nombreux sentiers de terre. Abritant la douce espèce des Tikwi pourtant très difficile à trouver de par leur habilité à se cacher dans les hautes herbes. Un espèce très craintive au premier abord mais qui possède toutefois une grande générosité.
Le lac Hylia est réputé à présent pour ses attractions, mais aussi pour son eau tellement pure que les Zoras prennent plaisir à venir se reposer ici. Les abords du lacs sont souvent silencieux et c'est aussi pour ça que beaucoup de personnes s'arrêtent à ses abords.
Auparavant cet endroit était la demeure d'un dragon, mais celons les légendes celui-ci aurait disparu depuis de nombreuses années mais quelques personnes essayent encore et encore de plonger jusqu'à ce lieu pour espérer confirmer les faits.
Seul les habitants de la forêt connaissent les dédales de ce lieu, chaque arbre et chaque chemin semble se ressembler, aussi de nombreuses personnes finissent par disparaître en arpentant cette forêt cependant les lieux sont toujours fréquentés malgré le danger.
Labyrinthe de pierre, l'on entend au loin le son d'une flûte semble-t-il joué par un Skull Kid qui vivrait ici depuis des siècles et qui aimerait à faire disparaitre quelques aventuriers grâce à sa mélodie envoutante. En son centre se trouve l'épée de légende que beaucoup tentent de la libérer de son socle sans y parvenir.
Lieu le plus sacré de la forêt kokiri, il n'est pas simple d'y accéder car un labyrinth garde l'entrée, de plus il faut réussir à duper le gigantesque gardien qui parait tous voir. L'endroit semble entouré de beaucoup de mystères encore à résoudre toutefois l'atmosphère qui y règne apparait douce et reposante.
Petit village arpentant les nuages, Célesbourg ne semble pas avoir été atteint par les remous des conflits. Formant de nombreux chevaliers, de nombreuses personnes aspirent à la rejoindre sans avoir pourtant le moyen de s'élever dans les nuages.
Ce village fait office de frontière entre les plaines et le domaine Goron, il n'est donc pas rare d'en croiser en ces lieux. Réputé comme calme peu de choses se passe par ici, mais il reste tout de même un lieu fréquenté par les aventuriers en quête d'endroit où se reposer.
Pourtant paisible la forêt est un des terrains favoris pour s'entrainer de part ses nombreux monstres - bien que faibles - qu'elle abrite. Il n'est pas rare de croiser quelques habitations de-ci de-là néanmoins la topographie n'est pas avantageuse et les inondations fréquentes.
Ce qui pourrait paraître comme une montagne n'est autre qu'un volcan et son ascension est très difficile. Pourtant, ici vivent les Gorons et au milieu du vacarme de leur propre maison ils semblent s'y plaire de par la nourriture que le volcan leur offre.
Région montagneuse et enneigés, il est facile de s'égarer lors des tempêtes de neige ou de faire emprisonner par la glace. Au pied de la plus haute montagne se trouve le manoir d'un couple de Yéti, devenu un lieu très prisé par les aventuriers pour faire une halte dans leur périple.
FLOOD ◊ La partie hors-rp où tous est permis - enfin pas tous quand même -. Le flood pour raconter votre vie, les jeux tellement fandard où c'est les seuls sujets qui explosent le nombre de pages, puis aussi les cadeaux parce qu'on est des sensibles refoulés au fond et on aime bien se le montrer.
GALERIE D'ART ◊ Vous pourrez exposer votre art au monde entier, n'ayez pas peur de vous la péter, c'est la partie faite pour vous, exposez tous ce que vous voulez ! De plus si vous ne savez pas ou ne pouvez pas grapher - ou par simple envie aussi - vous pourrez demander un avatar aux membres (〃´∀`〃)ゞ
Nos membres ont posté un total de 34 messages. Nous avons 4 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Shaya. Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité